TellMyCity® devient THELMA !

THELMA (ex-TellMyCity®), un outil précieux pour tous les Lommois pour signaler un désagrément ! L'application change de nom, mais le fonctionnement reste le même et votre compte (si vous en avez un) est toujours actif.

Partager sur :

Google+

TellMyCity

Signaler un désagrément 

Nid-de poule, potelet tordu, dépôt sauvage… ? Faites-le savoir, facilement sur l’application THELMA (ex-TellMyCity®). Toutes les demandes sont centralisées et vous pouvez voir en temps réel la résolution de celle-ci !

THELMA® : une application pour smartphone couplée à un site Internet dédié
Le but est de pouvoir, facilement, signaler tout problème lié au cadre de vie. Vous avez constaté un dépôt sauvage d’ordures, faites-le savoir sur TellMyCity® afin de permettre aux services municipaux d’intervenir dans les meilleurs délais !

L’application vous localise géographiquement, mais vous pouvez également entrer manuellement l’adresse de l’événement. Plusieurs catégories sont proposées : voirie, propreté, éclairage public, parcs et jardins, etc. Tout est simplifié au maximum, avec un système d’icônes. L’application TellMyCity®, proposée en collaboration par la société Spallian et la Ville de Lomme, est disponible gratuitement sur Android (Google store) et iOS (App Store).

Des infos centralisées, et des demandes évolutives
Chaque citoyen qui se propose de signaler une information peut voir, en temps réel, sur la carte interactive, si celle-ci a déjà été postée. Ainsi, pas de risque de signalement multiple, toutes les demandes sont centralisées sur l’application ! De plus, chaque signalement est suivi, et vous pouvez voir en temps réel la résolution de celui-ci. Pratique !

 

Des questions ? Suivez le guide ! 

Pour iPhone : https://apps.apple.com/fr/app/tellmycity/id1449737781 
Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spallian.tmc&hl=fr 

TellMyCity

Accès plein écran


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer