- Lomme au quotidien
- Votre mairie
- Services de la Ville
- Point Info Mairie
- Police Municipale
- C.C.A.S.
- Services aux seniors
- Maison du Citoyen et des Solidarités
- Service Habitat Logement
- Urbanisme
- « Maisons des Solidarités » Marais / Mitterie
- Maison de la Petite Enfance "Suzanne Lacore"
- Service Enfance Education
- Le service Restauration et Logistique aux Ecoles
- Mission Jeunesse
- Cyber-Espaces
- La vie associative
- Le Service des Sports et ses missions
- L'Odyssée médiathèque
- maison Folie Beaulieu
- Ecole municipale de Musique et de Danse
- Cadre de vie
- Urbanisme
- Autorisation d'Urbanisme
- Mise à disposition du Plan Local d'Urbanisme
- Prévention des risques
- Enquêtes publiques / consultations
- Projets Urbains / Réunions publiques
- Propreté
- La propreté : point de départ d'un cadre de vie agréable
- Nettoyer, désherber, déneiger et élaguer...
- Qui fait quoi ?
- Signalez sur THELMA !
- Démocratie participative
- Conseil des Enfants
- Si j'étais maire en 2050
- Atelier des Enfants > Nouveau mandat, nouvelles résolutions
- ''Projet Ingé'', vous dites ?
- Nos actions pour...
- Lomme, Ville en TransitionS
- Priorité 1 : Nature en ville - Biodiversité
- Priorité 2 : Énergie - Habitat - Mobilité
- Priorité 3 : Économie soutenable, inclusive et circulaire
- Priorité 4 : Alimentation - Santé
- Priorité 5 : Démocratie participative
- Priorité 6 : Éducation - Éco-citoyenneté - Culture
- Priorité 7 : Numérique citoyen et durable
- Priorité 8 : Exemplarité de l'administration
- Les projets urbains
- La métamorphose du Bourg
- Le 1er bâtiment passif de Lomme
- La piscine plonge dans la rénovation énergétique
- Les Rives de la Haute-Deûle
- la renaissance de la Délivrance
- Travaux
- Une nouvelle jeunesse pour la Salle du Parc
- La sécurité
- Automne et hiver > Les gestes citoyens à adopter
- Drone : il y a des règles !
- Plus de sécurité dans les transports
- Police Municipale
- Prévention et médiation
- L'emploi à Lomme
- Contacts utiles
Signalez sur THELMA !
THELMA (ex-TellMyCity®), un outil précieux pour tous les Lommois pour signaler un désagrément ! L'application change de nom, mais le fonctionnement reste le même et votre compte (si vous en avez un) est toujours actif.
Signaler un désagrément
Nid-de poule, potelet tordu, dépôt sauvage… ? Faites-le savoir, facilement sur l’application THELMA (ex-TellMyCity®). Toutes les demandes sont centralisées et vous pouvez voir en temps réel la résolution de celle-ci !
THELMA® : une application pour smartphone couplée à un site web dédié
Le but est de pouvoir, facilement, signaler tout problème lié au cadre de vie. Vous avez constaté un dépôt sauvage d’ordures, faites-le savoir sur TellMyCity® afin de permettre aux services municipaux d’intervenir dans les meilleurs délais !
L’application vous localise géographiquement, mais vous pouvez également entrer manuellement l’adresse de l’événement. Plusieurs catégories sont proposées : voirie, propreté, éclairage public, parcs et jardins, etc. Tout est simplifié au maximum, avec un système d’icônes. L’application TellMyCity®, proposée en collaboration par la société Spallian et la Ville de Lomme, est disponible gratuitement sur Android (Google store) et iOS (App Store).
Des infos centralisées, et des demandes évolutives
Chaque citoyen qui se propose de signaler une information peut voir, en temps réel, sur la carte interactive, si celle-ci a déjà été postée. Ainsi, pas de risque de signalement multiple, toutes les demandes sont centralisées sur l’application ! De plus, chaque signalement est suivi, et vous pouvez voir en temps réel la résolution de celui-ci. Pratique !
Plateforme web : https://thelma.app/
Pour iPhone : https://apps.apple.com/fr/app/thelma/id1449737781
Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spallian.tmc&hl=fr&gl=fr&pli=1