Déjections canines

Dans les espaces publics les propriétaires doivent ramasser toutes les déjections de leurs animaux grâce aux sacs mis à disposition gratuitement à l’Hôtel de Ville, l’Odyssée médiathèque et la Piscine municipale.

Partager sur :

Google+

Pour préserver la propreté en Ville, l'Hôtel de Ville, l'Odyssée médiathèque et la Piscine municipale mettent gratuitement à disposition des maîtres des sacs pour ramasser les déjections de leur animal. Sachez que le non ramassage des déjections est soumis à 35 € d’amende.

8 caniparcs sont à votre disposition pour que votre animal puisse se détendre dans un espace sécurisé (plan sur demande au Service Environnement).

Rufus

Marais

> Parc Rossignol, rue Victor Hugo
> Rue Kuhlmann

Mont-à-Camp

> Espaces verts, rue Jean-Baptiste Lebas
> Parc résidence des bouleaux, rue Pierre Mendes France      

Mitterie

> Place Léon Blum
> Rue Jules Guesde

Bourg

> Place Karl Marx
> Groupe de la rénovation 

Délivrance

> Place Louis Trocmet

INFOS AU 03 20 22 76 19 / SERVICE ENVIRONNEMENT


Lire aussi

Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets > Votre avis nous intéresse

Une enquête publique au sujet du Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets (PRPGD) dans les Hauts-de-France se tiendra du 16 septembre...

Voir
TELLMYCITY® fait peau neuve !

TellMyCity®, dispositif de signalement pour tout problème lié au cadre de vie, facilite depuis 2016 les échanges entre Lommois et les services de...

Voir
Gare au brûlage des végétaux !

Le saviez-vous ? Brûler 50 kg de déchets verts émet autant de particules que 13 000 km parcourus par une voiture diesel récente !

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer