Stade des Ormes

Un stade, de multiples utilisations !

Partager sur :

Google+

Le stade des Ormes a été inauguré en septembre 2004 et possède de nombreux équipements. Il répond aux normes fédérales. Bénéficiant d’une bonne accessibilité, son parking permet d’accueillir voitures et bus.

Au niveau des équipements :

Tous les domaines de l’athlétisme sont présents, puisqu’il possède une piste de 400m (8 couloirs), les infrastructures nécessaires au saut à la perche, au saut en longueur et au triple saut, et les terrains indispensables au lancer de disques, de poids, de marteaux et de javelot.

Un terrain de rugby en gazon naturel avec ses équipements.

Des locaux support pour les vestiaires, l’infirmerie, les bureaux…

Une tribune permettant d’accueillir 1500 personnes.

Il accueille régulièrement les élèves des établissements scolaires de la ville pour des activités sportives mais également plusieurs associations dont SRLD Gymnastique Volontaire, l’OSML Athlétisme, Lomme Natation Triathlon et le Lille Rugby Iris 1924.

En 2017, le stade des Ormes a accueilli en son sein la vingtième édition de "Quand Comme Court". Rendez-vous incontournable pour les sportifs, la course qui se déroulait avant dans les rues de la ville, a changé d'itinéraire pour investir le Parc Naturel Urbain et le stade.

Téléphone : 03 20 48 44 19 (Service des Sports)

 Adresse : 23 Rue de Lompret

Accès :

> Rocade Nord-Ouest D652 / Provenance de Roubaix

> Rocade Nord-Ouest D652 / Provenance de Dunkerque Sortie N°6 « Lompret ». Au rond-point, direction Lompret puis 2ème à gauche


Lire aussi

Cross du Comité du Nord

De la marche nordique, de la randonnée, un cross... Il y en aura pour tous les goûts ! 

Voir
Penta-lancer au Stade des Ormes

L'OSML Athlétisme organise pour la première fois une compétition de Penta-Lancer le 20 octobre 2019, au Stade des Ormes.

Voir
Marche nordique et randonnée

Le Comité du Nord d’Athlétisme organise des activités de pleine nature le 2 novembre prochain, au Parc Naturel Urbain (accueil des participants au...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer