Je suis une association : je propose une mission de bénévolat

Vous êtes une association et vous souhaitez vous aussi faire paraître une annonce dans la bourse au bénévolat ?

Propositions de missions bénévolat

2019 / Avril - Union Nationale des Combattants (UNC)

Recherche bénévoles

L’Union Nationale des Combattants (UNC) de Lomme recherche de nouveaux adhérents, afin de faire perdurer le devoir de mémoire et participer aux nombres actions menées toute l’année.

Cette association lommoise centenaire a pour vocation d’apporter une aide morale et administrative à ses membres, aux côtés de l’Office National des Anciens Combattants (ONACVG) et de l’UNC de Lille.

Vous êtes un ancien militaire ? Vous avez effectué votre service national en Métropole, dans les DOM-TOM, en Afrique du Nord ou en Allemagne ? Vous êtes intervenu dans le cadre d’opérations militaires extérieures et souhaitez rejoindre l’UNC de Lomme ? Alors rejoignez l’association ! Vous participerez à plusieurs manifestations, comme l’exposition-concours menée avec les classes de CM2 de la ville ou encore les événements patriotiques de la Ville.

Infos au 06 60 48 22 49 ou uncafnlomme@orange.fr

2019 / Janvier - Association Bois Loisirs

2 animateurs bénévoles

L'association Bois Loisir recherche 1 voire 2 animateurs bénévoles ayant une bonne connaissance de l’utilisation des machines à bois.

> Durée du bénévolat : 3h30 de présence par semaine ou plus si possible.
> Type de mission : Idéal pour un(e) retraité(e) souhaitant passer un ou deux après-midi par semaine, dans une ambiance bon enfant.
> Contact : 06 26 69 78 84 (Président disponible entre 9h et 12h)

Je suis une association : faire paraître mon annonce

Pour faire paraître une annonce dans la bourse au bénévolat, complétez la demande d’annonce téléchargeable ci-dessous :

Coordonnées :

Pôle associatif Michelet