L'équipe et ses missions

Qui sont-ils ? Quelles sont leurs missions ?

Une équipe est à votre disposition, pour vous aider dans la gestion de votre association.

Location de salles, prêt de la logistique :
Janique DUFOUR

Conventions, subventions, accompagnement personnalisé :
Lionel DELECROIX

Communication :
Anne LEROY

Accompagnement des projets :
Farid TOUMI

Responsable :
Valérie THOMAS

Le service vie associative a pour missions de :

> Vous informer, vous renseigner, vous orienter, vous accompagner dans vos projets