Trouver un job d'été

Vous cherchez un job d’été ? Plusieurs missions sont à pourvoir pour les jeunes Lommois de 18 à 25 ans, chaque été au sein de la Ville, dans les secteurs administratif, animation, technique, logistique, etc.

Conditions pour postuler

Pour pouvoir travailler auprès des services de la Ville, vous ne devez pas avoir déjà effectué un job d’été pour la Ville de Lomme, ni avoir bénéficié d’une aide B.A.F.A. dans le cadre du Pacte Jeunesse.

Cet emploi saisonnier n’est pas cumulable avec un autre emploi à la Ville (ex : job d’été et animateur).

Comment postuler ?

Vous pouvez postuler aux différents jobs d'été qui vous sont proposés, du 17 février au 17 mars :

> En ligne

Consultez les offres d’emploi, puis complétez le dossier de candidature (disponible ci-dessous).

Le dossier complété pourra ensuite être remis par mail à mjlomme@mairie-lomme.fr

> En version papier

Consultez les offres d’emploi à la Mission Jeunesse, puis complétez le dossier de candidature à retirer sur place.

Le dossier complété pourra ensuite être remis sur place ou par courrier.

Si vous remplissez les critères et si le dossier est correctement complété, vous serez recontacté(e) pour assister au job dating organisé du 11 au 15 mai (présence obligatoire).

Dossier d'inscription :

Postes à pourvoir :