Job d'été

Plusieurs missions sont à pourvoir pour les jeunes Lommois de 18 à 25 ans, chaque été au sein de la Ville, dans les secteurs administratif, technique, logistique, etc.

Les offres et informations pour l'été 2024 sont disponibles !

9 offres pour effectuer un job dans les services municipaux cet été !

Chaque été la ville permet aux jeunes Lommois d’effectuer un Job saisonnier de 3 semaines dans divers secteurs : administratif, espaces verts, entretien, culture, …

COMMENT POSTULER ?

1) Compléter le dossier de candidature ci-dessous ou retirer la version papier à l’accueil du service des Ressources Humaines (72 avenue de la République 59160 LOMME – 1er étage au bout du couloir).

2) Transmettre votre dossier de candidature et votre CV avant le 30 avril 2024 au service RH ou par email à ressourceshumaines@mairie-lomme.fr

3) Se présenter à l’entretien auquel vous serez convoqué·e.

LES OFFRES

INFOS :