Les Restaurants scolaires

La Ville de Lomme avait pour projet la construction ou la réhabilitation d’offices de restauration pour les 16 écoles de la Commune visant, entre autre, à renforcer la qualité de la pause méridienne, cet objectif est inscrit dans notre Projet Educatif Global (Lomme Educ’). 

Partager sur :

Google+

Ces établissements sont ouverts lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h45 à 16h15.

Vous trouverez ci-dessous la liste des restaurants scolaires :

Un restaurant scolaire accueille les élèves des écoles BRACKE DESROUSSEAUX, GEORGE SAND et MICHELET, rue Neuve. Il peut recevoir environ 280 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école JEAN MINET, rue Adolphe Defrenne. Il peut recevoir environ 150 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école CURIE-PASTEUR, avenue de la Délivrance. Il peut recevoir environ 250 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école LEON BLUM, rue M. Dormoy. Il peut recevoir environ 200 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école ROGER SALENGRO, avenue Arthur Notebart. Il peut recevoir environ 250 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école ROLAND LAMARTINE, rue Elie Petitprez. Il peut recevoir environ 200 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école PETIT QUINQUIN, rue de la Balaterie. Il peut recevoir environ 100 convives.

Un restaurant scolaire accueille les élèves de l’école VICTOR HUGO, rue de l’Egalité, il peut recevoir environ 100 convives.

Enfin, un restaurant scolaire est en construction et devrait voir le jour en Septembre 2017. Il accueillera les élèves de l’école VOLTAIRE SEVIGNE. Il se situera rue Emile Zola et pourra recevoir environ 230 convives.


Lire aussi

Les nouveautés de la rentrée 2019 / 2020

Dès le lundi 2 septembre, vos enfants reprendront le chemin de l’école et troqueront leur valise pour leur cartable. Depuis quelques mois, tout es...

Voir
Des classes mobiles dans les écoles

Le numérique a maintes fois démontré ses bénéfices à l’école. Il modernise l’enseignement et permet d’innover en termes de pédagogie.

Voir
Lomme Educ' > Couleur musicale pour l'école Sand-Desrousseaux

Depuis un an, les élèves de l'école ont développé leurs compétences en éducation musicale, accompagnés par l'école de musique et ses professeurs. 

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer