Conseil communal

Rendez-vous le 1er février à 19h

Ce moment essentiel de la vie de notre commune se tient à l’Hôtel de Ville de Lomme ce jeudi à 19h.

Exceptionnellement, et pour des raisons indépendantes de notre volonté, cette séance ne sera pas retransmise en direct sur notre page Facebook.

Le Conseil communal est en libre accès à l’ensemble de la population, dans le respect des règles qui encadrent cet évènement.

Ce jeudi 1er février, parmi les sujets à l’ordre du jour, la présentation du Budget Primitif, qui montre les grandes répartitions budgétaires, entre fonctionnement et investissement. Mais aussi la nouvelle offre de la prime vélo, la participation au budget participatif lillois, le Contrat Local de Santé ou encore les subventions aux associations.