Je suis [futur(e)] bénévole : je cherche une mission

Aider les autres ? Vous épanouir ? De nombreuses associations recherchent des bénévoles à Lomme. Postez votre annonce, l'une d'entre-elles est faite pour vous !

Je suis [futur(e)] bénévole : faire paraître mon annonce

Juillet 2020 / Recherche une mission de bénévolat :

> Compétences proposées : peut enseigner aussi bien les matières scientifiques que littéraires (y compris le latin et le grec), compétences dans le domaine humanitaire (a déjà mené des missions caritatives et participe à des maraudes)

> Souhaits :  aider les personnes en difficulté, dans la précarité

> Disponibilités : 2 heures voire plus si nécessaire le week-end de préférence ainsi que pendant les vacances scolaires

> Fréquence : mission ponctuelle ou régulière
> Contact : Pôle associatif Michelet par mail : vieassociative@mairie-lomme.fr ou par téléphone : 03 20 48 44 16

Juin 2020 / Recherche une mission de bénévolat :

> Compétences proposées : compétences dans le domaine de la communication (gestion des réseaux sociaux et rédaction) ;
> Souhaits : envie d'aider également autrement que par ses compétences professionnelles déjà acquises. Souhaite se tourner vers l'humain, l'environnement, la nature, le local...
> Disponibilités : 2 ou 3 heures par semaine, voire plus si besoin ;
> Fréquence : mission régulière

Cette demande vous intéresse ? Contactez le Pôle associatif Michelet par mail : vieassociative@mairie-lomme.fr ou par téléphone au 03 20 48 44 16.

Décembre 2019 / Recherche une mission de bénévolat

> Compétences proposées : Rédaction de courriers et saisie informatique. Bonne maîtrise de la grammaire française.
> Souhaits : Aider les personnes en difficulté à la rédaction de courriers. Enseigner le français aux personnes étrangères. Aide aux devoirs des enfants.
> Disponibilités : les après-midis du lundi au vendredi
> Fréquence : mission régulière ou ponctuelle

----- ----- -----

Vous souhaitez vous investir dans une mission de bénévolat et faire paraître une annonce dans la bourse au bénévolat ?

Pour ce faire, complétez la demande d’annonce téléchargeable ci-dessous :

Coordonnées :

Pôle associatif Michelet