World Clean Up Day

Le 15 septembre 2018

Le 15 septembre, Lomme s’implique dans la WORLD CLEAN UP DAY avec la mise en place de 4 zones de collecte. Venez nombreux !

Partager sur :

Google+

Le 15 septembre se déroulera dans plus de 130 pays dont la France, l’événement majeur World Clean Up Day 2018… et Lomme s’implique activement avec la mise en place de 4 zones de collecte !

L’Opération « Clean Up » à Lomme, ça se passe comment ?

- de 10h à 12h : ramassage des déchets sur les 4 sites de rassemblement définis : Secteur hôpital St Philibert / Monument aux Morts-métro Lomme Lambersart Arthur Notebart–Degeyter-Lebas-rue du Marais / Gide - Lamy-Tisserands / Maison des enfants-rue Defrenne-métro Lomme Bourg
- à partir de 12h : regroupement des 4 équipes à l’Hôtel de Ville pour la pesée des déchets ramassés, suivi d’un verre partagé.

Si vous êtes volontaires ou vous sentez la fibre pour animer un site de collecte, inscrivez-vous par email à aviolet@mairie-lomme.fr en indiquant le site sur lequel vous souhaitez intervenir !

REUNION D’INFORMATION LE MARDI 4 SEPTEMBRE DE 17H A 18H, SALLE JEAN JAURES

INFOS AU 03 20 22 76 19 - SERVICE ENVIRONNEMENT ET CADRE DE VIE

Infos pratiques

Horaires

10h à 13h



Lire aussi

Comment fabriquer son propre compost ?

Il y a plus d’un an, un site de compostage collectif fleurissait dans le quartier du Marais, à l’initiative de la Maison du Projet Marais.

Voir
Nature en Ville > Des trésors insoupçonnés

Préserver l’environnement, le bien-être, la santé et la qualité de vie des habitants est une préoccupation partagée à Lomme. terre riche de son hi...

Voir
Eldorado > Ici la culture se cultive

Que se passe-t-il devant la Maison des Enfants ? Le Jardin Eldorado, bien sûr !Partenaire de l’événement Eldorado porté par Lille 3000, la Ville v...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer