Fête du Sport, faites du sport !

Le 7 septembre 2024

à Maison des Enfants

Le salon dédié au sport revient pour cette rentrée 2024 !

SAMEDI 7/09
Sport. Fête/Faites du Sport !
10h à 17h - Maison des Enfants, 796 Av. de Dunkerque

- Vous souhaitez rencontrer les clubs et associations de la Ville pour devenir l'un des leurs ? Vous préférez tout simplement passer une journée à vous amuser, en profitant d'animations ludiques et sportives ? RDV à la « Fête/Faites du Sport ! » pour rencontrer les associations sportives de la ville, le service Vie Sportive et des professionnels de la santé ! Autour du village de la santé, retrouvez au programme : alimentation, santé mentale, bien vieillir, protection maternelle et infantile, bien être, addiction, diabète, obésité, maladies cardiovasculaires, consommation eco-responsable, qualité de l'air, dépistage... Venez rencontrer les clubs et associations de la ville, l’association des enfants de la balle qui a pour objectif de créer une communauté de clubs sportifs inclusifs pour les enfants porteurs de handicap. Retrouvez ces associations lors d'un événement exceptionnel organisé par la ville, en collaboration avec l'Association des Clubs Sportifs Lommois (ACSL).
Entrée libre et gratuite

La fête/faites du sport, c’est aussi l’occasion de pratiquer des activités sportives en famille, découvrez l’atelier motri cirque parents-tout petits par l’espace parents….

Entrée libre et gratuite.

Maison des Enfants

10h - 17h