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Démarches et services
Acte de mariage
ATTENTION : plusieurs sites internet proposent de vous aider à obtenir des actes d’état civil. Ces sites sont payants et non officiels. La délivrance d’acte d’état civil est toujours gratuite.
Avant de faire votre demande, merci de lire attentivement les informations ci-dessous.
> Demande - extrait d'acte de mariage
Où s'adresser ?
Mairie du lieu de mariage.
Comment faire la demande ?
Via un formulaire
Remplissez le formulaire ci-dessous.
La demande est envoyée directement au Service Etat Civil qui la traitera dans les 5 jours.
Par voie postale
Votre demande d’acte de mariage peut être faite par courrier au Service Etat Civil, qui la traitera dans un délai de 5 jours.
Sur place
Au Service Etat Civil qui vous délivrera l'acte immédiatement.
> Déclaration de mariage
Où s'adresser ?
A la Mairie du domicile d’un des futurs époux ou à la Mairie du domicile des parents des futurs époux.
Pièces à fournir :
Se renseigner au service Etat Civil de la Mairie qui indiquera les différentes pièces à fournir.
PLUS D'INFOS AU 03 20 22 76 04 - SERVICE ETAT CIVIL