Mutuelle solidaire

UNE MUTUELLE SOLIDAIRE pour tous les Lommois !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Sur notre commune, de nombreuses personnes demeurent sans complémentaire santé. A partir de mi-septembre, la Ville leur permettra d’adhérer à une mutuelle solidaire.

A ce jour, de nombreux habitants sont sans complémentaire santé. Pourtant, choisir d’adhérer à une mutuelle permet de se couvrir face aux aléas de la vie et favorise la protection de votre santé et celle de vos proches. C’est pourquoi la Ville a décidé de proposer aux lommois d’adhérer à une mutuelle solidaire, « Ma Commune Ma Santé », proposée en partenariat avec le Conseil Communal d’Action Sociale et l’association d’assurés ACTIOM (sur la base d’une convention annuelle).

Tous les Lommois, sans distinction d’âge, de revenu ou de statut peuvent désormais bénéficier d’une solution santé, avec des tarifs négociés et mutualisés au niveau national. Les avantages de ce dispositif sont nombreux : pas de sélection médicale, des prestations sans délai de carence, le tiers-payant (pas d’avance de frais), l’assistance santé 24h/24, des réseaux de soins performants (Carte Blanche, Itelis), des cotisations déductibles (loi Madelin) pour les travailleurs indépendants… 

Pour y souscrire, un conseiller vous reçoit lors des permanences ACTIOM organisées en mairie, le 2ème lundi de chaque mois.

Prochaines permanences (attention, uniquement sur rendez-vous au 03 20 22 76 11) :

-        10/09/2018-        08/10/2018-        12/11/2018-        10/12/2018-        14/01/2019

Plus d'infos au 05 64 10 00 48 et sur www.macommunemasante.org


Lire aussi

World Clean Up DaySolidarité

Le 15 septembre, Lomme s’implique dans la WORLD CLEAN UP DAY avec la mise en place de 4 zones de collecte. Venez nombreux !

Ajouter à mes favoris Voir
Achat groupé d'énergie : l'union fait la force !Logement

Vous avez jusqu’au 10 septembre pour vous pré-inscrire à l’offre d’achat groupé d’énergie ! Le principe est simple : plus les pré-inscriptions ser...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer