Trouver un job d'été

Vous cherchez un job d’été ? Plusieurs missions sont à pourvoir pour les jeunes Lommois de 18 à 25 ans, chaque été au sein de la Ville, dans les secteurs administratif, animation, technique, logistique, etc.

Conditions pour postuler

Pour pouvoir travailler auprès des services de la Ville, vous ne devez :

• Être Lommois.e ;
  • Être âgé.e de 18 à 25 ans ;
  • Ne pas avoir déjà effectué un job d’été pour la Ville de Lomme, ni avoir bénéficié d’une aide B.A.F.A. (Pacte Jeunesse), ni cumuler un emploi saisonnier à Lomme (job d’été / animateur vacataire, etc.).

Comment postuler ?

Vous pouvez postuler aux différents jobs d'été qui vous sont proposés, du 22 février au 5 avril 2021 :

> En ligne

Consultez les offres d’emploi ci-dessous ou au service Insertion Jeunesse / PIJ, puis complétez le dossier de candidature (disponible ci-dessous).

Le dossier complété pourra ensuite être remis par mail à mjlomme@mairie-lomme.fr

> En version papier

Consultez les offres d’emploi ci-dessous ou au service Insertion Jeunesse / PIJ, puis complétez le dossier de candidature à retirer sur place, à la Mission Jeunesse.

Le dossier complété pourra ensuite être remis sur place ou par courrier.

Si vous remplissez les critères et si le dossier est correctement complété, vous serez recontacté(e) pour assister au job dating organisé du 11 au 15 mai (présence obligatoire).

Dossier d'inscription :

Postes à pourvoir :