Service Civique

Vous avez entre 18 et 25 ans et êtes désireux de débuter une mission ? Vous souhaitez apporter un peu de votre temps, de vos compétences à des activités qui sont en faveur de la collectivité ? Vous souhaitez saisir l’opportunité de développer ou d’acquérir de nouvelles compétences ? 

Devenez volontaire et engagez-vous dans une mission de service civique !

Partager sur :

Google+

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à Lomme à tous les jeunes de 18 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Seuls comptent les savoirs-être et la motivation.

Ci-dessous, la liste des missions de Service Civique qu'il reste à pourvoir au sein des services de la Ville de Lomme pour l'année 2020-2021 :

> CCAS (1 missions à pourvoir : mission réorientée vers les cyber espaces de la Ville) ; 

Comment postuler ? 

Pour postuler, consultez les fiches de missions ci-dessous puis retournez le dossier de candidature (téléchargeable ci-dessous) à retourner à l'adresse mail suivante : mjlomme@mairie-lomme.fr ou à déposer à la Mission Jeunesse, 1 av. de la République. 

Détail des offres : 

Détails de la mission

Les missions seront de 9 mois avec un démarrage prévu le 2 novembre 2020 pour 25h par semaine.

Pour toute information complémentaire le public peut contacter la Mission Jeunesse.

Infos pratiques

Site web du Service Civique : 

Service Civique site

[+ D'INFOS ] PIJ DE LOMME / 03 20 92 24 04


Lire aussi

E-administration > Mes démarches en un clic !

Vous souhaitez effectuer vos démarches en ligne ? Vous pouvez désormais les faire facilement depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Comm...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer