Covid-19 > Le CCAS aide les plus vulnérables

En cas d'épisode de lutte contre le Covid-19, il est important de prendre soin des siens, notamment les plus vulnérables. 

Partager sur :

Google+

Suite aux annonces gouvernementales d'un nouveau confinement, de nouvelles mesures ont été mises en place, notamment pour les plus vulnérables - notamment les personnes âgées, femmes enceintes et personnes dites "à risques" - pour lesquels la Ville de Lomme apporte une attention toute particulière.

Si vous ou un de vos proches a une difficulté liée au maintien au domicile, vous pouvez contacter la Maison des Seniors au 03 59 08 30 90 ou par mail à senior.ccaslomme@mairie-lomme.fr. Ces coordonnées sont aussi valables pour les repas à domicile. 

Restons en contact !

Les personnes les plus vulnérables ou les proches qui les accompagnent peuvent demander à se faire enregistrer sur une liste de veille, qui permettra aux services municipaux de vous contacter et vous venir en aide en cas de besoin.

Pour s'inscrire, il vous suffit de d'imprimer puis compléter le document en téléchargement ci-dessous, de le renvoyer par mail à senior.ccaslomme@mairie-lomme.fr ou de le déposer à la Maison des Seniors , place Denis Cordonnier, 103 avenue de la Republique. 

Pas de panique. Si vous n'avez pas d'imprimante, il vous suffit de contacter la Maison des Seniors au 03 59 08 30 90. Les équipes vous demanderont quelques informations pour créer votre fiche. 

Pour toute autre question, vous pouvez contacter le Service Social au 03 20 22 76 11 ou par mail à ccas@mairie-lomme.fr

Plus que jamais, il est important d’éviter les déplacements et de respecter les gestes barrières. Prenez soin de vous. 

----- ----- -----

MAISON DES SENIORS
103 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE
PLACE DENIS CORDONNIER

03 59 08 30 90
SENIOR.CCASLOMME@MAIRIE-LOMME.FR

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer