Un match vers l’emploi > un événement sportif lié à un job dating

Le 14 juin 2022

à Salle du Parc

Un événement innovant qui allie le sport et le recrutement sans CV

Afin de dynamiser la politique locale de l’emploi sur son territoire tout en favorisant l’égalité des chances et la lutte contre les discriminations, la Ville de Lomme organise, en partenariat avec le Club de Handball LLMH et l’association Compétences et Emplois, un événement sportif couplé à un job dating sans CV.

Cet événement grand public favorise la rencontre entre demandeurs d’emploi et recruteurs autour des valeurs du sport. Des équipes de candidats et de recruteurs, exclusivement identifiés par leurs prénoms, seront formées. L’objectif ? repérer leurs futurs talents. Ce tournoi de hand permettra de voir le potentiel des candidats à travers leurs qualités professionnelles, leurs qualités humaines et relationnelles (esprit d’équipe, capacité d’écoute, de mobilisation, d’anticipation etc.). 12 entreprises sont attendues, tous secteurs d’activités confondus comme Kinépolis, Decath’Lompret etc.

Le mardi 14 juin, l’événement « Un match vers l’emploi » débutera sur le terrain avec des équipes constituées de 12 employeurs ou directeurs de centre de formation et de 24 candidats. Ils s’affronteront lors d’un tournoi de hand avec 2 sessions de 3 matchs (un match d’une durée de 7min).

Rendez-vous à la Salle du Parc – 120 rue de la Mitterie à Lomme

> De 9h à 13h :

• 1 session à 9h30
  • 1 session à 10h30

Le tournoi sera suivi « du job dating sans CV » où les candidats seront reçus dans la salle du Club House par les entreprises.

> De 13h à 14h : une collation sera prévue

> De 14h à 15h : une intervention du service des Sports de la Ville de Lomme présentera le sport en France et ses enjeux. Mais aussi un focus sur les métiers du sport et les formations.

---- ---- ----

Inscrivez-vous à lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr (En indiquant : Nom, Ville de résidence, Téléphone, Adresse mail)

+ D’INFOS LOMME.ENTREPRENDRE@MAIRIE-LOMME.FR - SERVICE EMPLOI ET INSERTION

Salle du Parc