MEL Sports 2021

Du 6
au 28 novembre 2021

Après deux saisons sportives fragilisées par la crise sanitaire et des rencontres disputées à huis-clos par les clubs métropolitains, les « MEL Sports* » reprennent du 6 au 28 novembre. 

Partager sur :

Google+

C’est le grand retour des "MEL SPORTS"* ! Cette année, la Métropole Européenne de Lille vous invite à partir à la découverte de ses clubs de haut-niveau en vous proposant pas moins de 14 rencontres sportives, du 6 au 28 novembre 2021. Au programme de cette édition, du football, du tennis de table, du hockey sur glace et sur gazon, du volleyball, du basket, du rugby… mais aussi et surtout du handball et des activités ludiques à Lomme !

À Lomme, rendez-vous : 

  • Le 27 novembre (20h) pour assister au match LLMH / Rouen à la Salle du Parc (équipes féminines) ;

Événements gratuits, sur tirage au sort. 

Infos pratiques

Pour vous inscrire et ainsi participer au tirage au sort pour recevoir vos places gratuitement, il vous suffit de cliquer ici et de : 

  • Laisser vos coordonnées
  • Répondre correctement à la question posée
  • Choisir la rencontre de votre choix dans le menu déroulant

Un tirage au sort au lieu et la MEL vous recontactera pour vous dire si vous faites partie des heureux gagnants ! N’attendez plus, inscrivez-vous !

----- ----- -----

POUR CONSULTER LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DES "MEL SPORTS*", CLIQUEZ ICI

*À travers les "MEL Sports", la MEL entend permettre à tous les métropolitains d'assister à des spectacles sportifs de haut niveau et ainsi favoriser leur sentiment d'appartenance aux clubs et aux sportifs qui animent chaque week-end le territoire. Chaque année, plus de 10 000 places sont ainsi offertes et permettent bien souvent de découvrir ou redécouvrir une discipline, une dynamique, une ambiance de club chaleureuse et qualitative.

Infos pratiques



Lire aussi

MEL Sports 2021

Après deux saisons sportives fragilisées par la crise sanitaire et des rencontres disputées à huis-clos par les clubs métropolitains, les « MEL Sp...

Voir
Le Sport Santé à Lomme

C’est prouvé et porté par l’Organisation Mondiale de la Santé : l’activité physique régulière permet non seulement d’entretenir un bon capital san...

Voir
Place au sport après l'école

Sports individuels, aquatiques, collectifs, de raquette, gymnique et multisports… Chaque enfant lommois peut s’y inscrire par trimestre et changer...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer