Les marchés de Lomme Entreprendre

Du 12
au 15 octobre 2021

à Parvis "Yvon Delaporte"

La Ville poursuit son engagement en faveur de l’emploi et l’insertion. “Lomme Entreprendre”, service de développement économique et emploi de notre Ville, organise ce mois-ci “Les marchés de Lomme Entreprendre”. 4 rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte !

En octobre, le parvis “Yvon Delaporte”, accueillera les personnes souhaitant obtenir des conseils pour renouer avec l’emploi, lancer leur business, dénicher des offres ou obtenir des aides en matière de formation, alternance et apprentissage… lors d’un événément de 4 jours !

NON-STOP DE 10H30 À 15H30

> Mardi 12/10 :
Marché de l’orientation (rencontrer des professionnels de l’accompagnement vers l’emploi) ;

> Mercredi 13/10 :
Marché de la formation et de l’apprentissage (présence d’organismes de formation et de CFA) ;

> Jeudi 14/10 :
Marché de l’emploi (offres d’emploi) ;

> Vendredi 15/10 :
Marché de la création d’entreprise (pour les personnes souhaitant se lancer dans la création d’entreprise).

D’INFOS 06 75 33 72 22 / LOMME ENTREPRENDRE

Le saviez-vous ?

Le réseau « Lomme Entreprendre », c’est quoi ? C’est un réseau mis en place par la Ville, qui agit en faveur des personnes souhaitant obtenir une aide à l’emploi. Mais « Lomme Entreprendre », c’est aussi un travail main dans la main avec plus de 300 entreprises qui cherchent à se développer sur notre territoire.

Parvis "Yvon Delaporte"

72 av. de la République