Les arènes du sport par l'ACSL

Le 26 juin 2022

à Maison des Enfants

Evénement incontournable de la vie Lommoise, cette rencontre festive de tous les clubs sportifs se déroule sous la forme de jeux « inter-villes » en respect des règles sanitaires et sociales qui s'impose.

Le dimanche 26 Juin 2022 à partir de 10h, participez aux arènes du sport au Parc de la Maison des Enfants.

Comme les années précédentes, et depuis 2010 maintenant, les Arènes du Sport créées par le Service des Sports en 2011, sont organisées par l’ACSL. Tous les adhérents des différents clubs sportifs Lommois, peuvent y participer, que ce soit compétiteurs, arbitres, supporters ou spectateurs !

La fête est organisée auteur de jeux style « Inter-villes », elle comptera jusque 20 équipes comprenant 8 personnes, composée de 2 enfants, 2 ados, 2 dames et 2 hommes, l’affrontement se déroulera sur la journée. Tous les jeux se déroulent en même temps.

Les jeux débuteront à 10h, pour finir vers 17h, remise des récompenses à l'issue des jeux !

Chaque équipe dispose d'un JOKER, elle devra le positionner sur l'un des premiers jeux dès son arrivée auprès de l'équipe organisatrice. ATTENTION ! AUCUN JOKER NE SERA Accepté après le début des jeux !

A noter : bar et restauration dans la salle de la Maison des Enfants

Maison des Enfants