Expo art & photo par InterMac

L’association InterMac (fondée en 1996) a créé en 2015 une section photo, dont l’objectif est le perfectionnement, l’initiation et la formation à la pratique photographique, ainsi que la présentation des œuvres de ses adhérents à des expositions et concours (InterMac Art&Phot. o).

Hissée à la première place du concours couleur de l’Union Régionale de la Fédération Photographique de France en 2017, plusieurs de ses membres ont obtenu des distinctions nationales et internationales par la suite, avec des photos exposées dans plusieurs pays du monde. Découvrez à cette occasion, plus de 60 d’entre elles lors de cette exposition.

INFOS SUR WWW.INTERMAC.ORG – GRATUIT – EXPOSITION VISIBLE AUX HORAIRES DE L’HÔTEL DE VILLE (DANS LE HALL)

Hall de l'Hôtel de Ville

72 avenue de la République

Aux horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville