Collecte de papier de l'APE Voltaire Sévigné

Du 16
au 22 octobre 2021

à Ecole Voltaire Sévigné

Une action écocitoyenne, réduction des déchets dans nos poubelles combinée avec l'opportunité de récolter des fonds pour l'association !

Afin de financer divers projets pour les enfants de l'école Voltaire Sévigné, l'Association de Parents d'élèves de l'école Voltaire Sévigné organise - en collaboration avec la société PAPREC - une collecte de vieux papiers, journaux, prospectus et vieux livres.

Grande Journée de collecte, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Du 17 au 22 octobre 2019

La benne sera présente sur le parking de l'école toute la semaine. Des permanences seront assurées chaque jour afin de permettre la dépose des papiers (horaires à découvrir sur la page FB de l'Ecole Voltaire Sévigné).

PLUS D'INFOS AUPRÈS DE L'ÉQUIPE DE L'APE VOLTAIRE SÉVIGNÉ

Ecole Voltaire Sévigné