Atelier parents connectes > Les enfants et les écrans

Le 11 mars 2017

à L’Odyssée médiathèque

Télévision, téléphone portable, ordinateur, tablette, … les enfants évoluent dans un monde où les écrans sont souvent bien présents. Très appréciés des enfants, et à tout âge, ils ont un intérêt éducatif et social ; mais sans certaines précautions, ils peuvent aussi vite devenir problématiques au quotidien. Alors quelle place donner aux écrans dans la vie familiale, selon l’âge des enfants ?

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger librement et sans jugement, avec d’autres parents et des professionnels, autour des questions que vous vous posez. Pour qui ? Tout parent, d’enfants tout petits jusqu’aux plus grands, mais aussi les professionnels travaillant auprès d’enfants et leur famille.

Infos et inscriptions au 03 20 73 31 54 ou espaceparents@mairie-lomme.fr - Gratuit

L’Odyssée médiathèque

L’Odyssée médiathèque, 794 Av. de Dunkerque