Votre Hôtel de Ville évolue !

Le hall de votre mairie se modernise pour améliorer le confort et l’accessibilité des usagers. L’Hôtel de Ville, construit en 1961, possède une architecture particulière et les travaux ont été imaginés pour garder cette identité forte.

Ainsi, 10 nouveaux guichets vont être mis en place, ceux-ci seront plus accueillants et permettront un échange plus « ouvert » entre l’usager et l’agent. La banque d’accueil évoluera également. Imaginée au centre de la mairie, elle deviendra plus visible pour le visiteur, un mobilier fonctionnel accompagnera cet îlot central. De plus, trois tablettes tactiles seront installées en usage libre, pour permettreaux habitants d’effectuer des démarches administratives par le biais d’Internet. Un agent de la Ville apportera son aide pour l’utilisation ces tablettes. Tous ces aménagements prendront en compte les qualités du hall, ses dimensions, sa belle luminosité et la qualité de ses matériaux. La fin des travaux est prévue pour mars 2019, ceux-ci n’engendreront aucune fermeture de guichet ou de service durant la durée de ces aménagements.

Plus d'infos au 03 20 22 76 22.