Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Réseau de bus : on fait le point

Le réseau Transpole évolue pour devenir Ilévia.

Voici ce qui a changé sur les lignes de votre secteur, à compter du lundi 28 janvier 2019 :

* Ligne 10 / Lille > Lomme > Lambersart : l’itinéraire est identique entre CHU-Centre O.Lambret et l’arrêt Voltaire. Il rejoint ensuite la gare Lille Flandres. La desserte du Vieux-Lille depuis la Gare Lille Flandres est assurée par la ligne 9.

* Ligne 76 / Lille > Lomme Saint Philibert : NOUVELLE LIGNE, elle remplace la ligne 53 de Lille Bayart à Pérenchies Europe et la ligne 54 entre Pérenchies et Saint Philibert.

* Corolle 2 (CO2) / Lille > Loos > Haubourdin > Sequedin > Lomme : La Corolle 2 remplace la Corolle entre Lille CHU-Eurasanté, grand BUT, Englos Centre Commercial et Lomme Saint Philibert. Elle remplace également la ligne 54 entre Loos Dhainaut et Saint-Philibert.

* Ligne 18 / Villeneuve d’Ascq Hôtel de Ville > République Lomme : inchangée, elle est prolongée jusque 00h.

* Liane 99 / Lomme > Armentières : pour relier Lomme à Armentières, la Liane 99 remplace la ligne 79, avec une fréquence renforcée.

INFOS SUR WWW.ILEVIA.FR