Piscine gratuite cet été

Après plusieurs mois de fermeture, le grand public a enfin pu retrouver les bassins de la piscine municipale. Avec le retour des beaux jours et les températures prévues cet été, une chose est sûre : votre piscine va faire des vagues !

/!\ Le "pass sanitaire" devient obligatoire (18 ans et +) pour profiter de votre piscine municipale. + d’infos ici.

Une reprise en douceur

Envie d’un petit plongeon ? La piscine municipale vous accueille du mercredi 7 juillet au samedi 28 août inclus, à des horaires un peu particuliers, avant de reprendre ses horaires habituels dès la rentrée :

> Horaires - Période scolaire :
Lundi : 17h-19h*
Mardi : 12h-13h30* / 17h-19h*
Mercredi : 14h-16h30* / 17h-19h*
Jeudi : 12h-13h30* / 17h-19h30*
Vendredi : 17h-19h30*
Samedi : 8h30-11h30* / 14h-16h30*
Dimanche : 8h45-11h30*

> Période estivale :
Du mercredi 7 juillet au samedi 28 août 2021 inclus
Mardi au vendredi : 14h-16h30* / 17h-19h*
Samedi : 10h-11h30* / 14h-16h*
Piscine fermée lundi et dimanche.
Pas d’animation pendant les vacances scolaires.
Saunas fermés.

* heure de sortie de l’eau.

Cet été, votre piscine restera accessible sans réservation pour la natation libre. Cependant, les jauges d’accès resteront limitées et il conviendra de respecter certaines consignes, pour la sécurité de tous :

• du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l’entrée ;
  • le port du masque reste obligatoire au sein des vestiaires ;
  • il est préférable d’apporter votre propre matériel (planche, palmes, bouée pour enfant, etc.) ;
  • il conviendra de respecter les gestes barrières et distanciations sociales.
  • le bonnet de bain reste obligatoire. En cas d’oubli, vous pourrez vous en procurer un directement au distributeur de l’accueil.

La piscine, pour tous !

Nouveauté ! Durant tout l’été, l’accès à vos piscines municipales de Lomme, Lille et Hellemmes est gratuit pour tous les Lommois.e.s, Lillois.e.s, Hellemmois.e.s (du mercredi 7 juillet au samedi 28 août inclus), sur présentation OBLIGATOIRE du « Pass Sport », « Lille et moi » ou d’un justificatif de domicile (moins de 3 mois) et d’une pièce d’identité. Sans présentation de ces justificatifs, les tarifs extérieurs en vigueur seront appliqués.

Aussi, pour les détenteurs du pass annuel n’ayant pu profiter des bassins durant la période de fermeture… pas de panique ! La durée de validité de votre pass est prolongée pour quelques semaines.

+ D'INFOS SUR LA TARIFICATION ICI

----- ----- ------