Maison de Projets > Faites circuler vos objets !

Si vous passez les portes de la Maison de Projets Marais, sans doute avez-vous remarqué qu'une armoire à dons est mise à disposition des visiteurs ?

Partager sur :

Google+

Dans celle-ci, on y retrouve des petits objets pratiques que certains habitants ont jugé bon de donner... puisqu'eux mêmes n'en avaient plus usage. "Celle-ci a été conçue avec les membre du Troc'coeur" raconte Xavier Lengrand, animateur de proximité de la Ville.

Ce même projet sera mis en place courant janvier au sein de la seconde Maison de Projets, dans le quartier Mitterie, avec une armoire à dons et des sessions de troc. "Ça fonctionne bien. Après les sessions de troc, il reste toujours quelques petits objets. Ces armoires à dons permettent à tous de déposer ou prendre en fonction de ses besoins ou ses envies". 

INFOS AU 03 20 93 03 85 - MAISON DE PROJETS MARAIS

                                                                                                                                   



Lire aussi

Quoi de neuf à la Mitterie ?

Le mois dernier, nous nous rendions à la Maison de Projet Mitterie, pour faire la rencontre d’une dizaine de jeunes lommoises, habituées des lieux.

Voir
Covid-19 > Le CCAS aide les plus vulnérables

En cas d'épisode de lutte contre le Covid-19, il est important de prendre soin des siens, notamment les plus vulnérables. 

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer