Les permanences des élus de quartier reviennent !

Soucieuse d’être toujours à votre écoute, la Ville relance les permanences de vos élus référents de quartier !

Celles-ci reprennent de plus belle pour que vos adjoints puissent répondre à vos interrogations, sur tous les sujets qui vous semblent importants et pour lesquels la mairie peut agir (emploi, logement, cadre de vie, problème de voisinage ou lié à votre sécurité, etc). Ces permanences, tenues au plus près de chez vous, se tiennent le samedi matin. Vous pouvez vous y présenter librement, sans rendez-vous au préalable.

Dates des permanences par quartier à retrouver ICI

PLUS D’INFOS 03 20 22 76 01 / CABINET DU MAIRE