L'Atelier des Sages recrute

Branche du Labo Citoyen, l’Atelier des Sages, instance de démocratie participative dédiée aux Lommois.e.s de plus de 65 ans, renouvelle ses effectifs.

Partager sur :

Google+

Ses membres, élus pour 3 ans, se réuniront régulièrement pour penser, étudier, débattre, faire des propositions sur leurs problématiques et le bien-vivre ensemble.

Cet Atelier des Sages participera aussi aux ateliers de réflexion proposés à l’ensemble des instances du Labo Citoyen (Atelier Citoyen, Atelier des Enfants) et pourra être saisi par le Maire ou se saisir directement de questions concernant les aînés. Intégrer l’Atelier des Sages, c’est faire entendre ses idées, participer ensemble à la construction de la ville.

Vous souhaitez offrir de votre temps libre et partager vos expériences et ce au bénéfice des habitants ?Inscrivez-vous ! Une fois l’appel à candidatures clos, 20 membres actifs seront tirés au sort.

INFOS ET INSCRIPTIONS AU 03 59 08 30 90 OU À SENIOR.CCASLOMME@MAIRIE-LOMME.FR
MAISON DES SENIORS, PLACE DENIS CORDONNIER, 103 AV. DE LA RÉPUBLIQUE



Lire aussi

La culture n'a pas d'âge !

Claudine, bibliothécaire à l'Odyssée médiathèque, anime des ateliers hors-les-murs au sein du Foyer d'accueil Hélène Borel et de l'accueil de jour...

Voir
Le numérique, ça s'apprend

Le savez-vous ? D’après une étude de l’INSEE, en 2019, 1 français sur 4 éprouvait des difficultés pour trouver une information sur le web. Comment...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer