Inscriptions périscolaires

Vous souhaitez inscrire votre enfant à la garderie du matin et/ou du soir, aux parcours éducatifs, à la cantine ou aux accueils de loisirs du mercredi l’année prochaine ? Ces activités, gérées par la Ville, nécessitent une inscription obligatoire via le D.F.U.

Ce Dossier Familial Unique, renouvelé chaque année, garantit à la rentrée une place pour votre enfant aux activités. Attention : le D.F.U. est différent de la fiche de renseignements remplie à l’école pour votre enfant.

Quand s’inscrire ? Du mercredi 2 juin au samedi 31 juillet inclus.

Comment s’inscrire ? En ligne, sur le Kiosque Famille (www.lommepuce.fr) ou sur place au Service Enfance Education.

Pourquoi s’inscrire ? Pour prévoir le nombre de repas, d’animateurs et mentionner des infos indispensables à connaître sur votre enfant. Pensez à informer le service Enfance Éducation de tout changement en cours d’année (numéro de tél. allergie, etc.).

+ INFOS AU 03 20 48 44 05 OU SERVICEENFANCEEDUCATION@MAIRIE-LOMME.FR // SERVICE ENFANCE EDUCATION : MAISON DES ENFANTS, 796 AV. DE DUNKERQUE