Des travaux Place Jean Jaurès

Les travaux de requalification de l’avenue de la République, de l’avenue de Dunkerque à l’école Petit Quinquin, se poursuivent. Le parvis de l’Hôtel de Ville s'est vu inauguré le 14 mai, tandis que la Place Jean Jaurès démarre sa métamorphose.

Partager sur :

Google+

Souvenez-vous, en 2018, une consultation citoyenne au sujet du devenir de la Place Jean Jaurès avait mobilisé de nombreux habitants. Tous ceux qui le souhaitaient avaient déposé leurs idées, pour un futur cadre de vie adapté au mode de vie de chacun. Bientôt, Lommoises et Lommois profiteront de ce nouvel espace convivial bordé d’arbres et de bancs, pour se détendre.

L’aménagement de la Place Jean Jaurès a débuté le 26 avril dernier. En ce moment-même, des travaux d’assainissement avenue de la République (au niveau de la place Jean Jaurès) et rue Henri Ghesquière sont opérés. Cette première phase devrait se terminer fin juin.

Durant chaque phase de travaux, des restrictions de circulation et des déviations seront mises en place (plan de déviation de la phase 1 ci-dessus).

Enfin, pour les riverains, le ramassage des déchets ménagers sera quant à lui toujours assuré, avec l’instauration de points de collectes, indiqués par des panneaux signalétiques.

+ D'INFOS AU 03 20 22 76 08 / SERVICE VOIRIE



Lire aussi

Enquêtes publiques / consultations

Les projets d'aménagement vous concernent ? Participez aux enquêtes publiques !

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer