Consultation sur vos habitudes culturelles

Et vous, comment consommez-vous la culture ?

Pendant plus d’un an, le monde de la culture aura été comme « débranché », en raison de la crise sanitaire. Spectacles en ligne, animations en petits comités, à deux pas de chez vous dans votre quartier… Depuis juin dernier, cette culture reprend peu à peu des couleurs et a dû se réinventer, pour pouvoir continuer de divertir Lommoises et Lommois. Cette reprise est également l’occasion d’établir un bilan de vos habitudes et pratiques culturelles.

Du 19 juillet au 6 septembre, une consultation publique sera lancée, afin de connaître vos habitudes et pratiques culturelles, ainsi que vos attentes en tant qu’habitant.e.s lommois.e.s. À l’issue de cette enquête, les réponses collectées permettront à la Ville d’adapter sa programmation culturelle et ainsi vous proposer des événements pour tous les goûts, de toutes les couleurs... qui vous ressemblent !

Pour participer à cette consultation, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme #LommeConsult’, et de répondre au court questionnaire qui vous sera proposé. Pour les personnes n’ayant accès aux outils numériques, sachez qu’une enquête de terrain sera menée par les agents de la Ville, qui sillonneront votre quartier lors des Estivales notamment, dès le 3 juillet, pour vous interroger si vous le souhaitez.

PARTICIPEZ SUR LOMMECONSULT.CONSULTVOX.CO DU 19/07 AU 6/09