Café Gesticulé Citoyen > Qui peut sauver le climat ?

La MEL et les villes qui la composent s’engagent pour le climat. Elles invitent les habitants du territoire à réfléchir aux solutions. Un café citoyen est organisé à Lomme le 12 juin prochain. Soyez au rendez-vous !

Afin d’élaborer son nouveau Plan Climat Air Énergie Territorial, la Métropole Européenne de Lille organise une série de Cafés citoyens, rendez-vous conviviaux ouverts à tous durant lesquels le public est invité à s’exprimer sur différents sujets, autour d’un café.

Votre intervenant

L’Etincelle est une coopérative d’éducation populaire. Elle organise des ateliers sous forme d’expression théâtralisée mélangeant humour et autodérision.

À partir de votre vécu, vos colères, vos envies, réfléchissons ensemble et construisons collectivement l’avenir de notre environnement.

Et après ?

Les échanges lors des Cafés citoyens alimenteront la concertation menée dans le cadre du Plan Climat Air Energie Territorial de la MEL.

RENDEZ-VOUS EN SALLE JEAN JAURÈS - HÔTEL DE VILLE DE LOMME