Bourse au bénévolat > soyez contributeur !

Vous êtes une association ou un particulier et souhaitez soutenir un projet, aider les autres, vous rendre utile ?

Sachez qu’une rubrique dédiée est à votre disposition sur le site de la Ville > ICI.

Vous y retrouverez ainsi la liste des missions de bénévolat proposées par les associations qui recrutent. Sur cette page, il vous est aussi possible de consulter les annonces de particuliers, qui désirent s’engager dans une association.

Si vous aussi, vous souhaitez être publié sur cet annuaire, il suffit de contacter le service Vie Associative, en communiquant aux personnes référentes vos attentes et motivations.

INFOS AU 03 20 48 44 16 OU VIEASSOCIATIVE@MAIRIE-LOMME.FR