Ecole Municipale de Musique et de Danse

L'école municipale de musique et de danse a pour vocation de permettre aux habitants de la commune d’apprendre le langage musical, la pratique d’un instrument ou de la danse. Les 30 professeurs sont diplômés de conservatoires nationaux et régionaux.

L’école municipale de musique et de danse accueille actuellement plus de 900 élèves.

Elle participe également très activement au PEG dans le cadre du « Plan Musique » en proposant aux écoles élémentaires des interventions musicales (chorale, orchestre, percussions, éveil musical …).

Espace les Tisserands, rue des Tisserands

Email : pleroy@mairie-lomme.fr