Permanences de vos élus de quartiers

Mont-à-Camp, Bourg, Mitterie, Marais et Délivrance… chaque habitant qui en ressent le besoin (problème lié au quartier ou personnel) ou souhaite échanger avec un élu sur des sujets divers et variés, peut se présenter le jour de la permanence, sans rendez-vous au préalable. Ces permanences se déroulent le samedi (détail-ci dessous par quartier), de 10h à 12h. Le port du masque et les gestes barrières seront bien évidemment de mise dès l’entrée du bâtiment et durant la rencontre avec l’élu. Vos représentants vous donnent la parole, mais avant ils ont tenu à se présenter à vous !

Mont-à-Camp

Delphine Blas

4ème Adjointe - Culture, Patrimoine, Développement des équipements culturels

« Je suis à votre écoute pour vous répondre et vous accompagner. Ces derniers mois, de nombreux habitants de Mont-à-Camp m’ont fait part de problématiques liées à la voirie, à la propreté, à la vitesse. Cela nous permet d’ajuster nos actions de terrain. Poursuivons nos rencontres pour améliorer le cadre de vie à Mont-à-Camp. »

Permanences : Maison du Citoyen et des Solidarités (1er étage), 343 Av. de Dunkerque

Prochaines dates des permanences : 13/11, 8/01, 26/02.

Délivrance

Michel Vanhee

5ème Adjoint - Espaces publics

« Au cœur du quartier, dans notre superbe Maison folie Beaulieu, je vous accueille sans rendez-vous pour discuter librement de la vie dans le quartier de la Délivrance. Echangeons sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur au quotidien, je m’efforce de trouver des solutions dans le cadre des missions de la municipalité. »

Permanences : maison Folie Beaulieu (salle Dautry), Place Beaulieu

Prochaines dates des permanences : 23/10, 11/12, 5/02, 26/03.

Bourg

Claudie Lefebvre

8ème Adjointe - Finances, CCAS, Seniors, Evaluation des Politiques Publiques, Habitat

« Le Bourg et un quartier de solidarité et d’entraide. Tous ensemble, nous pouvons maintenir une vraie qualité de vie.  Venez à ma rencontre pour me faire part de vos remarques et de vos suggestions. »

Permanences : Maison des Enfants (accueil), 796 Av. de Dunkerque

Prochaines dates des permanences : 27/11, 22/01, 12/03.

Mitterie

Bouchta Douichi

9ème Adjoint - Jeunesse, Insertion, Citoyenneté, Maison du Citoyen et des Solidarités

« J’aurai de nouveau grand plaisir à échanger avec vous sur vos idées, vos propositions mais aussi vos inquiétudes sur le quartier de la Mitterie. Notre quartier évolue, avec beaucoup de nouvelles constructions. Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations. »

Permanences : L’Odyssée médiathèque (à l'étage), 794 Av. de Dunkerque

Prochaines dates des permanences : 20/11, 15/01, 5/03.

Marais

Cécile Mésans

10ème Adjointe  - Politique du Logement

« Le Marais est un quartier qui évolue beaucoup. Logements, cadre de vie, circulation, les interrogations des habitants sont nombreuses et j’ai plaisir à vous accueillir sans rendez-vous lors de mes permanences de quartier pour échanger sur tous les sujets qui vous semblent importants et pour lesquels la mairie peut agir. Alors rendez-vous au cœur du quartier, à la Maison du projet ! »

Permanences : Maison du Projet Marais, 14/2 rue Thénard

Prochaines dates des permanences : 4/12, 29/01, 19/03.