Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Demande de carte de résident pour les professionnels

Afin de fluidifier le stationnement aux abords des stations de métros lommoises, la Ville met en place dès le mois d’octobre, des zones de stationnement à durée limitée, avec une facilité d’usage pour les résidents. Si vous êtes commerçant, artisan ou issu d'une profession libérale et que vous exercez votre activité dans des locaux situé dans une des zones de stationnement à durée limitée, vous n'êtes pas concernés par la limitation de durée (1h30). Pour faciliter l'identification du véhicule, il faudra apposer une "carte de stationnement résident", de façon lisible et visible sur le tableau de bord.

Pour effectuer votre demande de carte de résident, vous aurez besoin des pièces justificatives scannées : La carte grise du véhicule (recto verso) mise à jour avec votre adresse actuelle (ou carte d’immatriculation provisoire), un justificatif de domiciliation de l'entreprise (taxe d’habitation, bail de location, facture de fluide de moins de 3 mois ou échéancier) et un extrait K-bis (ou un extrait du registre du commerce) de moins de 3 mois.

Vous recevrez votre carte par courrier (adresse indiquée ci dessous) dans un délai de 15 jours.

Pour procéder au changement d'adresse sur votre carte grise, cliquez ici.

Pour consulter le règlement, cliquez ici.

Vous pourrez télécharger vos documents grâce aux onglets "Parcourir" en bas de page.

Vous pouvez également procéder à ces démarches au poste de Police Municipale, sur rendez-vous ou grâce aux permanences:
 du 01/10 au 30/11 2017, le lundi et le vendredi : 14h-18h, mercredi : 14h-20h, jeudi et samedi : 8h-13h sur présentation d’un justificatif de domicile (- de 3 mois) et de la carte grise.

Plus d'Infos au 03 20 22 76 26 ou par mail:

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre votre mail : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Règlement *

Format(s) accepté(s) : JPG, PDF

Format(s) accepté(s) : JPG, PDF

Format(s) accepté(s) : JPEG, PDF

Poids maximal : 1 Mo

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la Ville de Lomme en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse communication@mairie-lomme.fr ou par téléphone au 03 20 22 76 22.