Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


#Lomme Consult'

Dans le cadre de la politique Lomme en TransitionS et de son axe numérique, et afin de favoriser une participation citoyenne plus large, une plateforme de consultation en ligne est lancée.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Chacun peut s’y exprimer librement, en fonction de sa disponibilité, de ses envies ou de ses connaissances. Les internautes peuvent retrouver sur cet espace : des questionnaires en ligne qui permettent de collecter les avis des habitants sur divers projets de la Ville, des « brainstorming » ou « boîte à idées » en ligne sur des thématiques particulières qui évoluent au gré de la participation, et des tables rondes virtuelles avec un nombre limité de personnes, autour d’une thématique précise, pour favoriser un débat constructif. 

Toutes les consultations feront par la suite l’objet d’un compte rendu, consultable par tous, sur cette plateforme. Ces résultats participeront à la prise de décision finale.

Cet outil s’ajoute à Tell My City, qui est déjà un outil numérique de participation citoyenne. Pour rappel, cette application vous permet de signaler tout problème lié au cadre de vie directement aux services municipaux .

Pour participer aux sujets proposés, cliquez ici : lommeconsult.consultvox.fr

Plus d'infos au 03 20 76 22 01 - Hôtel de Ville


Lire aussi

Vacances de Noël

Horaires des services municipaux : attention, quelques changements sont à prévoir en cette période de Fêtes !

Ajouter à mes favoris Voir
Commémorations > Sensibiliser pour ne pas oublier

Le 11 novembre 2018 marquait le centenaire de la signature de l’Armistice 1918. Vous étiez nombreux à répondre présent à la cérémonie organisée de...

Ajouter à mes favoris Voir
Atelier des enfants > jeunes, élus et engagés !

33 enfants issus des classes de CM1 et CM2 ont confirmé leur engagement dans l'Atelier des Enfants, après avoir été élus par leurs petits camarade...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer