Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Demande de modification d'un permis délivré en cours de validité

Si vous voulez apporter des modifications à votre permis de construire ou d'aménager, c'est par ici !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Le bénéficiaire d'un permis de construire en cours de validité peut si il le souhaite apporter des modifications à celui-ci. Cependant, ces modifications doivent être mineures. Ce permis ne constitue pas un nouveau permis. Si vous souhaitez apporter des changements majeurs ( changement d'implantation par exemple), vous devrez demander un nouveau permis.

Le dossier est à remettre ou à envoyer (par lettre recommandée avec avis de réception) à la mairie qui instruira votre demande. La mairie vous délivrera alors, en main propre ou par lettre, un récépissé comportant un numéro d'enregistrement. 

à télécharger


Lire aussi

Méfiez-vous des faux démarcheurs !

A l'approche des Fêtes, les arnaques de personnes malveillantes se faisant passer pour des agents de services publics se multiplient. 

Ajouter à mes favoris Voir
Numérique > Des démarches facilitées

Dans le cadre de Lomme en TransitionS, la Ville de Lomme, en association avec les Villes de Lille et Hellemmes, poursuit sa mutation numérique en...

Ajouter à mes favoris Voir
Environnement > "Déchets : moins consommés, mieux gérés", suivez le guide !

Si chacun agissait à son échelle, chez soi ou dans la rue, la Ville serait plus propre, plus agréable, plus responsable. Sans oublier qu’il devien...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer