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Acte de mariage


> DEMANDE - EXTRAIT D'ACTE DE MARIAGE

 Via un formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous

La demande est envoyée directement au Service Etat Civil qui la traitera dans les meilleurs délais.

 

Par voie postale

Où s’adresser ?

Mairie du lieu de mariage

Pièces à fournir : Pièce d’identité

 

 

 > DUPLICATA DE LIVRET DE FAMILLE

 

 Où s’adresser ?

Toutes les demandes de Livret de famille se font à la mairie de domicile qui transmettra celle-ci aux autres mairies concernées.

Pour les Duplicatas de Livrets de famille, un justificatif vous sera demandé (déclaration de perte, jugement de divorce pour le conjoint démuni de celui-ci, attestation sur l’honneur de perte, vol ou destruction).

 

Il vous sera demandé :

Dates et lieux des événements (mariage, naissance, divorce, décès, …), nom et prénom des parents des enfants

 

 

 > DECLARATION DE MARIAGE

Où s’adresser ?

A la Mairie du domicile d’un des futurs époux ou à la mairie du domicile des parents des futurs époux.

 

Pièces à fournir :

Se renseigner au service de l’état civil de la mairie qui indiquera les différentes pièces à fournir.

Plus d'infos au 03 20 22 76 04 (service Etat Civil).

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Quel type d'acte demandez-vous ? *

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Service Communication
Hôtel de Ville de Lomme
72 Avenue de la République
BP 159 - 59461 Lomme Cedex

ou auprès du Délégué à la Protection des Données de la Ville de Lille sur protectiondesdonnees@mairie-lille.fr.

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