Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Journée Régionale de l'Accès au Droit

Rencontre / conférence / débat

Le 10 octobre 2018

La « Journée Régionale de l’Accès au Droit » est organisée le mercredi 10 octobre à la Maison du Citoyen, dans le cadre de la « Semaine de l’Accès au droit ». Tout citoyen désireux de recevoir une information juridique gratuite, sans rendez-vous, de 9h à 12h et de 14h à 17h, sera accueilli en entretien individuel.

Ajouter à mon agenda

Avocat, Notaire, Huissier, Conciliateur de Justice, Délégué du Défenseur des Droits seront présents, ainsi que l’Association Intercommunale d’Aide aux Victimes et de Médiation de Lille, la Chambre Syndicale des Propriétaires et Copropriétaires du Nord - Pas-de-Calais - Somme, le Centre d’Information des Droits des Femmes et des Familles de Lille, la Sauvegarde du Nord pour la Médiation Familiale, le Conseiller aux salariés, la Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés, le Service Santé et Prévention du Conseil Départemental du Nord pour l’accès aux soins, l’Association Internationale des Victimes de l’Inceste et l’Association En-Trans (accompagnement des personnes trans-identitaires).

MERCREDI 10 octobre 2018 de 9h à 12h et de 14h à 17h.
MAISON DU CITOYEN, 343 AV. DE DUNKERQUE

+ D'INFOS AU 03 20 08 90 30

Lire aussi à propos de la Maison du Citoyen.