Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Fanfare > Orchestre International du Vetex

Le 14 octobre 2017

à Maison Folie Beaulieu

Ajouter à mon agenda

En quelques années, l'Orchestre International du Vetex, est devenu l’un des collectifs les plus colorés, festifs et surtout transfrontaliers de toute l'Europe. Une teinte chaude d'afrobeat, des saveurs méditerranéennes, le parfum des Balkans, des saveurs latino-américaines, une palette de couleurs traditionnelles, des sonorités pimentées… pour cette fanfare atypique qui se situe bien loin des clichés traditionnels et dans un esprit beaucoup plus rock'n'roll, voire punk et déjanté.

Infos au 03 20 22 93 66 - accueilmaisonfolie@mairie-lomme.fr - Tarif : 9€ / 5€ / 1 crédit loisirs

Maison Folie Beaulieu

Maison Folie Beaulieu, Pl. Beaulieu