Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

World Clean Up Day

Le 15 septembre, Lomme s’implique dans la WORLD CLEAN UP DAY avec la mise en place de 4 zones de collecte. Venez nombreux !

Le 15 septembre se déroulera dans plus de 130 pays dont la France, l’événement majeur World Clean Up Day 2018… et Lomme s’implique activement avec la mise en place de 4 zones de collecte !

affiche WCUD Lomme cut

L’Opération « Clean Up » à Lomme, ça se passe comment ?

- de 10h à 12h : ramassage des déchets sur les 4 sites de rassemblement définis : Secteur hôpital St Philibert / Monument aux Morts-métro Lomme Lambersart Arthur Notebart–Degeyter-Lebas-rue du Marais / Gide - Lamy-Tisserands / Maison des enfants-rue Defrenne-métro Lomme Bourg

- à partir de 12h : regroupement des 4 équipes à l’Hôtel de Ville pour la pesée des déchets ramassés, suivi d’un verre partagé.

>>>

Si vous êtes volontaires ou vous sentez la fibre pour animer un site de collecte, inscrivez-vous par email à aviolet@mairie-lomme.fr en indiquant le site sur lequel vous souhaitez intervenir !

REUNION D’INFORMATION LE MARDI 4/09

DE 17H A 18H, SALLE JEAN JAURES / Hôtel de Ville de Lomme