Travaux avenue de la République > On fait le point

Les travaux situés avenue de la République ont été contraints de s'arrêter, en cette période de confinement. Après plusieurs semaines d'arrêt, ils redémarrent à compter du lundi 18 mai.

Dans un premier temps, les travaux reprendront à l'intérieur de l'enceinte actuellement fermée à la circulation (entre les rues de l’Hôtel de Ville et Ghesquière) pour un délai prévisionnel de 4 semaines.

En parallèle, la phase 3 des travaux s'entâmera. Les travaux démarreront côté trottoir du café Le Welcome, de la rue Crépy à la rue Watt. Le démarrage de cette phase 3 est prévu à compter du lundi 25 mai, pour un délai prévisionnel de 7 semaines.

Infos riverains et passants

> Les travaux auront lieu du lundi au vendredi, de 7h à 12h et de 13h à 17h.

> Une signalisation temporaire sera mise en place (panneaux, balisage, clôture, signaux lumineux ... ) et visera à assurer votre sécurité. Celle-ci sera susceptible d'évoluer avec l'avancement des travaux. Nous vous remercions de bien vouloir la respecter.

> Les accés, les circulations et le stationnement à proximité des zones de travaux pourront être modifiés temporairement pour des raisons de service et de sécurité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les perturbations éventuelles qu'ils pourraient occasionner et vous remercions de respecter les dispositions mises en œuvre.

> Sachez que les techniques de travaux et les matériels utilisés seront choisis pour limiter, autant que possible, les nuisances à l'environnement de chantier.

> La propreté des zones de travaux, et de leurs abords, fera l'objet d'une attention particulière des équipes de chantier. Nous vous remercions de ne jeter aucun détritus sur les différentes emprises de chantier, pour celà deux zones de collectes d'ordures ménagères seront installées de part et d'autre du chantier. Merci de bien vouloir déposer vos sacs dans ces espaces.

> A compter du lundi 29 juin, le bus en provenance de l’avenue de Dunkerque, en direction du quartier du Marais passera avenue de Mont-à-Camp jusqu’à l’arrêt situé au niveau de l’école du Petit Quinquin « Lomme-Anatole France ». L’arrêt « Hôtel de Ville » sera suspendu jusque dans le courant du mois de septembre. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

+ D'INFOS ICI OU AU 03 20 22 76 08 / VOIRIE@MAIRIE-LOMME.FR