Travaux > Le parvis de l'Hôtel de Ville se concrétise

Vous l’avez peut-être constaté en passant aux abords du chantier de l’avenue de la République… le parvis de l’Hôtel de Ville prend forme peu à peu, et, d’ici la fin de l’année, il sera inauguré.

Partager sur :

Google+

En ce moment et ce jusqu’à la fin du mois prochain sera coulé le béton de la place du parvis de l’Hôtel de Ville, des bancs et un ponton seront également posés.

Concernant l’avenue de la République, entre les rues James Watt et Ghesquière, après la réfection des trottoirs il y a quelques semaines, c’est la chaussée qui est construite. De ce fait, l’accès à cette parcelle de rue sera interdite aux véhicules durant le mois d’octobre. Cette rue devrait pouvoir être de nouveau empruntée par les voitures et cyclistes tout début novembre.

Jusqu’à la fin des travaux, les accès et le stationnement à proximité des zones de travaux pourront être modifiés pour des raisons de service et de sécurité. Des panneaux de signalisation vous indiqueront quelles déviations emprunter. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les perturbations éventuelles et vous remercions de respecter les dispositions mises en oeuvre, pour la sécurité de tous.

INFOS AU 03 20 22 76 08 OU À VOIRIE@MAIRIE-LOMME.FR



Lire aussi

Place du Marché aujourd'hui... et demain ?

Vous aimez votre ville et souhaitez contribuer à l’embellir ? Dans le cadre de sa politique « Lomme, Ville en TransitionS », et afin de favoriser...

Voir
E-administration > Mes démarches en un clic !

Vous souhaitez effectuer vos démarches en ligne ? Vous pouvez désormais les faire facilement depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Comm...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer