Seniors > De l'animation dans l'air pour cette rentrée scolaire

En septembre, les animations municipales reprennent peu à peu. Mesdames et messieurs, découvrez sans plus attendre les activités qui vous attendent ces prochaines semaines !

Pour se divertir d’abord, deux repas (9/10 et 20/11) et un après-midi (6/11) dansant sont organisés.

Des activités pour découvrir et s’épanouir aussi, avec des cours d’aquadouce (activité moins soutenue que l’aquagym) à la piscine chaque lundi, et une sortie à la distillerie de Wambrechies le 18/09. Ne tardez pas à vous inscrire ! La Maison des Seniors, c’est aussi l’occasion de s’informer, lors des permanences « Mutuelle Communale », permettant à chacun de vous de bénéficier d’une solution santé, avec des tarifs négociés et mutualisés au niveau national. Retrouvez les créneaux des permanences dans l’agenda ci-contre.

INFOS ET INSCRIPTIONS AU 03 59 08 30 90 OU SUR PLACE À LA MAISON DES SENIORS SUR PRÉSENTATION DU PASS SENIOR-LILLE & MOI
103 AV. DE LA RÉPUBLIQUE, PLACE DENIS CORDONNIER

Certaines activités sont susceptibles d’être modifiées voire annulées, en raison du contexte sanitaire exceptionnel. Pour connaître les dernières informations actualisées, consultez régulièrement notre page Facebook @VilledeLomme.