Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

[SENIORS] Séjour en Charente-Maritime, il reste quelques places !

Il reste quelques places pour le séjour en Village Vacances Arc en Ciel à Saint-Trojan-les-Bains, en Charente Maritime du samedi 9 au samedi 16 septembre 2017.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les Lommois de + de 60 ans. Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 6 juin pour vous y inscrire !

Infos pratiques :

Séjour au Village Vacances "Arc en Ciel" à Saint-Trojan-les-Bains, en Charente Maritime, du samedi 9 au samedi 16 septembre 2017, ponctué d’excursions guidées à la découverte de la Charente Maritime, de soirées et d’animations diverses et variées :

• Découverte du Château d’Oléron
  • Découverte des côtes Oléronaises avec des arrêts au phare de Chassiron et au Port de la Cotinière ;
  • découverte de la Rochelle, de Rochefort ;
  • Rencontre avec un ostréiculteur et dégustation d’huitres au village

Le transport se fera en autocar grand tourisme.

Conditions : être en capacité de marcher aisément et de disposer d’un bon état de santé permettant de suivre le rythme de ce voyage.

Tarif : en fonction du niveau de ressources (de 160 à 470 € par personne selon les ressources)

Pour vous inscrire, rendez-vous à la Maison des Seniors, avec les justificatifs suivants :

• Les ressources (Avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015) pour le calcul du tarif ; les personnes ne souhaitant pas communiquer leurs ressources se verront appliquer le tarif maximum.
  • Pièce d’identité en cours de validité OBLIGATOIRE (copie recto-verso)
  • Carte vitale et attestation papier de la carte vitale
  • Carte de mutuelle et dernière prescription médicale
  • Un certificat médical attestant de votre bonne condition physique (aptitude à la marche) et de votre aptitude à la vie en collectivité
  • Les coordonnées téléphoniques des personnes à contacter en cas de problème
  • Attestation d’assurance en responsabilité civile

Plus d'infos au 03 59 08 30 90 - Maison des Seniors, Place Denis cordonnier, 103 Av. de la République (en face de l’Hôtel de Ville). Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, et le vendredi de 9h à 12h30.