Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Projet Rives de la Haute Deûle, un atelier et un formulaire en ligne pour participer !

Rendez-vous le mercredi 5 juillet à 18h pour un atelier participatif à la Mairie de quartier des Bois Blancs. Sinon, pour donner votre avis ou vous renseigner, c'est par ici !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

L'atelier est ouvert à tous, il vous permettra de vous approprier l’étude d’impact et formaliser les observations à déposer dans le registre de consultation. Il aura lieu dans la salle de concertation de la Mairie de quartier Bois Blanc (rue Mermoz), le 5 juillet à 18h.

Cet étude d'impact en vue de poursuivre le projet de réaménagement et l'avis rendu par l'autorité environnementale sont mis à disposition du public. Vous pourrez les consulter du lundi 17 juillet au vendredi 18 aout 2017 en mairies de Lille, Lomme, et mairie de quartier des Bois Blancs aux heures habituelles d'ouverture ainsi qu'à la Métropole Européenne de Lille (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h). Il sont également consultable sur le site lillemetropole.fr.

Vous pourrez également accéder au registre destiné à recevoir les observations en suivant les mêmes indications, cependant, vous pouvez également faire part de vos observations par écrit auprès de monsieur le Président de la Métropole Européenne de Lille, 1 rue du ballon - CS 50749 - 59034 LILLE CEDEX - Direction affaires juridiques - Service Droit de l'aménagement et de l'urbanisme. 

Toute question peut être adressée par courriel à l'adresse participation@lillemetropole.fr

Au terme de la participation, le conseil métropolitain sera appelé à statuer sur les conditions de la poursuite du projet.

Plus d'infos au 03 59 00 64 26 - Métropole Européenne de Lille 



Lire aussi

Exposition > La RAD fait son cinéma

Exposition organisée par l’association Renaissance Artistique de la Délivrance.

Ajouter à mes favoris Voir
Lancement de la zone de stationnement a durée limitéeSécurité

Zone de stationnement à durée limitée, mise en application du planning...

Ajouter à mes favoris Voir
Tranquilité publique, entre prévention et proximitéSécurité

La sécurité est un droit fondamental pour tout citoyen. Même s'il s'agit avant tout d'une compétence de l'Etat et de ses services, les maires sont...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer