Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Patience ça (re)pousse

Ça ne vous aura pas échappé, les cerisiers du Japon de la rue Winston Churchill ont été abattus. En effet, cette décision de réaménagement global de cette rue avait été décidée à l’issue de la réunion publique de concertation qui s’est tenue le 24 février dernier.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Ça ne vous aura pas échappé, les cerisiers du Japon de la rue Winston Churchill ont été abattus. En effet, cette décision de réaménagement global de cette rue avait été décidée à l’issue de la réunion publique de concertation qui s’est tenue le 24 février dernier. Ces arbres, touchés par la maladie, étaient devenus creux et présentés donc un risque important pour les passants. L’abattage de ces 29 arbres a donc eu lieu courant mars, les trottoirs et la voirie vont être rénovés durant l’été et à l’automne (car c’est la période favorable), de nouvelles plantations sont prévues. Vieilles branches et jeunes pousses, c’est dans l’ordre des choses…

Infos au 03 20 22 76 08 - Service Voirie, Réseau, Aménagement public.



Lire aussi

Embellir votre ville et ses rues, c’est à portée de main !Nature

Demandez votre permis de végétaliser au pied des arbres, dans une jardinière, sur le trottoir, sur les murs ou sur le mobilier urbain... et devene...

Ajouter à mes favoris Voir
Occupation de la voie publique

Vous devez occuper la voie publique, voici ce que vous devez faire...

Ajouter à mes favoris Voir
Le permis de végétaliserProjets urbains

Une nouveauté pour embellir la ville et ses rues...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer